Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une jeune femme, simple et petillante, qui ne se prend pas la tête et qui aime partager ses conseils beauté !

vendredi 20 mai 2011

Vivement cet été ... !

Hello les giiirls !

Je viens vous présenter aujourd'hui, deux nouveaux maillots de bain sur lesquels j'ai flashé !
Vivement cet été, c'est moi qui vous le dis ^^ !


Les voici !!!

 Celui-ci, je l'ai acheté chez Etam lingerie, où l'on peut trouver des maillots conçus avec goût et avec des matières de bonnes qualités.

Ayant une poitrine assez marquée, je recherche des maillots qui misent sur, le confort, l'originalité et la beauté bien sur ! Je vous conseil les boutiques Etam lingerie si vous aussi, êtes dans le même cas que moi ^^ !


En ce moment ils font des offres sur les maillots "loudge" et "nikki", à 29€ au lieu de 41€, profitez-en !
Bref, mon porte monnaie se sent moins léger que prévu, étant donné que j'ai pris le modèle "loudge", qui vous pouvez le voir, est très coloré et trop TROP BEAU !!! =D

Les bretelles sont amovibles, se qui est bien pratique, lorsqu'on ne veut pas avoir des traces de bronzage !
Pour les poitrines plus menues ce genre de maillots mettra vos formes en valeur, et vous avez de la chance, vous pouvez enlever les bretelles, qui je trouve gâchent un peu l'originalité de ce haut de maillot.

Ce que j'aime beaucoup chez Etam c'est qu'il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles et donc toutes les femmes!
Car parlons du fait que dans les magasines ou à la télé, on ne voit que des corps parfaits! Vous allez penser que je déraille complètement en changeant de conversation comme ça, mais j'en ai marre que tous le monde se fasse une fixette sur les filles super bien foutues ! Je doute, au dela des photos retouchées, que ces filles soient si parfaites ! Je ne fais pas une crise de complexes, mais je pense que toutes les femmes doivent être ainsi mises en valeur.
J'aimerai retourner à l'époque où la femme avec de jolies formes posait en couvertures des grands magasines !
Tout cela pour vous dire de rester comme vous êtes et de vous sentir bien dans votre peau ! ;)







Ce maillot technicolor, je l'ai trouvé chez H&M, et agréablement surprise il va niquel ! Le soutient est parfait et il taille très bien.

Son prix, 16€, se qui je trouve est très abordable, surtout qu'on a pas toute un compte bancaire blindé ! ^^

J'ai adoré leur nouvelle collection, aux imprimés originaux et aux couleurs sucrées !
Ils ont aussi opter pour des modèles plus classiques mais tout aussi efficaces !







Voilà voilà les filles, en espérant que cet article vous aura plû !

Xoxo
  
                                           Val.




1 commentaire:

  1. Ah j'adore les deux maillots, ils sont super coloré ! Moi j'en ai toujours pas acheté mais je sait pas si j'en prend un nouveau pour cette année ou pas !!!!

    RépondreSupprimer