Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une jeune femme, simple et petillante, qui ne se prend pas la tête et qui aime partager ses conseils beauté !

samedi 2 juillet 2011

Les soldes !!! Chez mango & Kiko ...

Salut les filles !
Aujourd'hui je reviens pour vour faire part de mes nouveaux achats !
Je sais ma carte bleue a craquée de tous les côtés ^^, je me suis fait plaisir étant donné que j'ai obtenu mon concours infirmier ! =D
J'espère à toutes que vos examens se sont bien déroulés !?

Pour les photos, les vêtements ne rendent pas vraiment comme en réalité. C'est normal ils sont juste exposés sur ceintre. Tout de suite c'est beaucoup moins vivant ! ^^

Chez MANGO

Un pantalon noir fuseau, à 19€, au lieu de 38€.
Un débardeur couleur brique, avec un motif papillon orné de paillettes, à 12€ au lieu de 24€.
Un cardigan camel, avec deux petites poches avant, à 12€ au lieu de 24€.
Un cardigan vert sapin clair, avec des motifs losanges, en laine mérinos 100%, à 20€ au lieu de 40€.
Un jean slim gris, taille basse, à 17€ au lieu de 34€.
Une robe drapée corail, avec un décoleté en V, à 17€ au lieu de 34€.
Un débardeur basique, taupe/gris, à 5€ au lieu de 10€.
    Le même débardeur, en corail.

Je trouve les vêtements MANGO, de très bonne qualité. Ils ont un large choix, de modèles et de styles, en passant du "très habillé", au casual ou encore aux autres tendance comme : le camel, le hippie chic, le corail, le cuir, liberty,  ...
En ce moment tous les articles sont à -50%, profitez-en ! (Exceptée la nouvelle collection).


Chez KIKO

Tous les vernis étaient à 2.50€ au lieu de 3.50€, j'ai donc fait une razzia, étant amoureuse de leur large panel de couleurs, toutes plus belles les unes que les autres !
Je suis restée presque une demi heure à tourner dans le magasin, ne sachant pas quelles couleurs choisir, tellement le choix est impressionnant ^^ !


La tenue des vernis est très correct, et j'ai été très étonnée quand j'ai remarqué qu'il suffisait d'une seule couche pour avoir un résultat impeccable !
Pour les pailletés le rendu est un peu moins intense, que les autres, mais la différence est minime.


J'espère que mes achats vous auront plû !

A bientôt et bons soldes ! =D


                                                                         Val.

4 commentaires:

  1. 3.50 euros le vernis Kiko ? A Paris il est à 2.50 soldes ou pas soldes ... C'est vrai que les couleurs sont magnifiques. Et niveau tenue, c'est une merveille pour un si petit prix !

    RépondreSupprimer
  2. Le débardeur corail est adorable. J'aime beaucoup cette couleur !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis Kiko me font de plus en plus envie!
    Vivement que j'aille faire un tour dans cette boutique :)

    RépondreSupprimer
  4. salut, top t'es achats. Tu revend ta robe corail? je la cherche partout mais je la trouve pas.

    RépondreSupprimer