Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une jeune femme, simple et petillante, qui ne se prend pas la tête et qui aime partager ses conseils beauté !

jeudi 31 mars 2011

La fameuse huîle prodigieuse de chez Nuxe !



Les filles, je reviens avec une revue soin, qui j'espère vous interressera ! =D
Comme vous pouvez le voir j'ai déjà beaucoup utilisé mon flacon !
C'est donc l'huîle prodigieuse de Nuxe, un "must have" de la marque.
J'ai choisi ce soin comme revue, parmis plusieurs, car il est vraiment complet et multifonctions.
Je peux hydrater, réparer et nourrir ma peau, ainsi que  mes cheveux avec cet unique produit, ce qui est très pratique pour les voyages et déplacement en tous genres.
Je ne l'utilise pas sur le visage, bien qu'on le puisse, étant donné que j'ai une peau mixte. Autant dire qu'il faut éviter tout corps gras sur une peau mixte à grasse, sinon bonjour l'effet "je brille de partout" ! ^^
Cette huîle sèche nourrit intensément les parties du corps. Systèmatiquement après la douche, je m'en badigeonne de partout ^^, et bye bye l'effet peau de serpent, causé par le frottement des vêtements, le froid, le tiraillement de la peau, les produits dont les contenus sont souvent énigmatiques ... et j'en passe !
Le contenu se vide quand même assez vite, après sa dépend si vous en mettez tous les jours ou occasionnellement ! A raison de plusieurs ( environ 6 à 7) pressions par jour, le flacon en est à la moitié, au bout de trois bons mois !
L'odeur est agréable et la sensation sur la peau est divine ! =D
Elle est devenue un incontournable de ma salle de bain !
Très souvent j'en entendait souvent les mérites, et après une longue hésitation dans ma parapharmacie, je me suis enfin lancée ! Car en effet elle est un peu chère, environ 25 € le flacon de 100 ml.
Mais vu les possibilités de soins et le bien être qu'elle procure, je ne regrette pas du tout mon achat.

Parlons de ses effets sur nos crinières de rêves ! ^^
J'ai envi de dire "Waouhhh ! ...", car en plus de rendre la peau plus souple, confortable, satinée et toute douce, elle donne aux longueurs des cheveux une incroyable douceur.
Moi qui est des cheveux très longs, voir très très longs, j'ai souvent du mal à trouver un soin idéal pour agir et nourrir en profondeur mes longueurs et pointes asséchées !
Et bien cette huîle est bel et bien prodigieuse, en faveur de mes cheveux assoiffés et fragilisés par la pollutions, le frottement des vêtements, les shampoings à répétitions ... !
Elle leurs donne un toucher bien plus soyeux, et répare les pointes les plus abimées.
Que dire de mieux à part que je la conseille vraiment.
Le fait qu'elle soit à 98,8 % d'origine naturelle, est un atout majeur vraiment apréciable !
Je sais enfin ce que je met sur ma peau et mes cheveux ! =D
Elle est composée de 6 huîles dîtes "précieuses".
Bref j'adore ! =D



J'espère que cette revue vous aura plus !
A bientôt les filles =D

Val

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire