Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une jeune femme, simple et petillante, qui ne se prend pas la tête et qui aime partager ses conseils beauté !

samedi 26 mars 2011

Revue sur un nettoyant visage, le Gel Cleanance d'Avène.

Un incontournable de ma salle de bain !


L'eau thermale d'Avène, réputée pour ces vertues adoucissantes, apaisantes et respectueuses des peaux sensibles ou à problème, combine toutes ces propriétés dans un nettoyant visage doux : le Gel Cleanance d'Avène.
Il est "détergeant" mais doux !
Il est idéal pour les peaux souvent sujettes aux irritations cutanées (eczema, plaques, dermatite...).
Ayant une peau mixte, il me laisse une peau nette, douce et régulée. Il favorise également la disparition des irritations cutanées que j'avais régulièrement, avant de l'utiliser.
C'est un gel sans savon, donc respectueux des peaux sensibles.
Après avoir essayé tout type de nettoyants visages, que sa soit en grande distribution ou en parapharmacie, il reste mon incontournable!
De plus son prix est très raisonnable, entre 7 et 10€ (sa dépend des parapharmacies) et la contenance est plus que suffisante !

J'espère que cette revue vous aura plus !

A bientôt les filles, pour de prochaines revues ! =D

Val

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire