Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une jeune femme, simple et petillante, qui ne se prend pas la tête et qui aime partager ses conseils beauté !

dimanche 20 mars 2011

Mes vernis ELF


J'ai découvert la marque EyesLipsFace depuis environ 4 mois.
Sur youtube et dans les blog beautés, ELF ainsi que Pbcosmetic ont fait une sacrée vague !
En effet ces marques proposerait un large panel de produits cosmetiques, pour la modique somme d'1 € !
Super j'ai envie de dire ! Encore faut-il les tester ! ^^
Je l'ai fait et je dois dire que je suis très surprise, et en bien !
J'étais très septique mais après 3 commandes chez eux on peut dire que je suis très satisfaite !
Aujourd'hui je vais vous parler des vernis, mais ne vous inquiétez pas je ferez un autre article pour vous montrer divers produits comme la poudre libre, l'eye liner crème etc...

Revenons à la chose ! ^^
Les vernis !

Sur la photo (de gauche à droite) :
- Mint cream : il s'apparente au Jade de Chanel.
- Innocent     : un nude discret et sophistiqué. Je le met très régulièrement notamment pour la vie de tous les jours.
- Mango Madness : pour l'été il est parfait.Il ressemble de très près au Corail de feu d'ELF (je l'ai également).
- Bordeau : selon moi, ce n'est pas du tout un bordeau, plus un marron avec des reflets dorés, très jolie cependant.
- Rouge velvet : c'est un rouge irisé magnifique.
- Cramberries : mon préféré ! ^^ C'est un rouge/rose foncé/magenta très irisé.
- Purple pleaser : un violet assez banal, jolie, mais c'est celui que j'aime le moins. Peut-être qu'il ne rend pas bien sur moi !^^

En tous cas ces vernis sont extra pour leur prix !
Ils ont un rapport qualité/prix unique!
Leur tenue est très correcte, pas moins qu'un vernis haut de gamme.
Exceptés les vernis de la marque OPI qui sont incontournables !
Le seul bemol, s'il y a ^^, est qu'il faut 2 à 3 couches pour obtenir la couleur du vernis.
Sur le site internet d'ELF, les vernis n'ont pas tout à fait la même couleur que ceux que l'on reçoit chez soi, mais les couleurs restent très belles.
Je vous recommande vraiment ce site.
www.eyeslipsface.fr/

4 commentaires:

  1. Hello;

    Bon courage pour ton blog , c'est un bon début!!

    Moi aussi j'ai des petites questions par rapport au vernis : il tient combien de jour ?? Et a tu un conseil pour maximiser sa tenue : je dois être maladroite car moi au bout de 1 jour qq st le vernis , il s'écaille :(

    J'attends tes autres posts avec impatience :)
    (Ps : +5 et coup de cœur pour toi ^^)
    CArole chichi
    http://le-blog-peinture-de-carole.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello =D

    Merciii beaucoup ! J'espère que tout ça va continuer... on croise les doigts ^^

    Pour les vernis ils tiennent 2 à 3 jours, avec un top coat ELF matifiant, il tiennent beaucoup mieux et les couleurs deviennent mates, donc très originales !
    Moi aussi il arrive qu'ils s'écaillent, notamment pendant les taches ménagères ! ^^
    C'est pour cela que je conseille les gants !
    Et puis j'ai tendance à vouloir me ronger les ongles ! A éviter, si on veux garder de beaux petits ongles ! ^^

    Voili voilou !

    Bisou à toi

    PS : super ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le Mint cream & le mange madness mais j'ai jamais commandé sur ELF encore lol ^^ A venir :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouiii ils sont superbes ! Surtout pour cet été ;) je te le recommande vraiment ! Enfin des cosmétiques tres corrects à petit prix ! =D Xoxo Val

    RépondreSupprimer