Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une jeune femme, simple et petillante, qui ne se prend pas la tête et qui aime partager ses conseils beauté !

dimanche 20 mars 2011

Ma collection de make up Chanel

Selon moi, ces produits cosmétiques sont de vrais petits bijoux !
Voyez plutôt !



La fameuse palette des "ombres perlées de Chanel", avec des couleurs toutes plus belles, les unes que les autres.
De gauche à droite : un blanc nacré (highlighter), un rose perlée, un violet, un vert doux et un vert/gris foncé.
Chaque nuance dégage des reflets lumineux et très intenses.
Elle permet de réaliser toutes sortes de make up, en passant d'une seule couleur en aplat, au smokey intense !

Bien que j'ai de petits moyens, après avoir économisé, j'ai enfin pû me l'offrir! Je ne regrette pas du tout mon achat ! De plus le packaging est subtile et très soigné, comme pour tous les produits de la marque.

Son prix : environ 50€ (édition limitée)



 Mon crayon pour les yeux (noir), que je ne quitte plus !
Une fois que la matière est "activée" sur la paume de la main, sa texture est douce et facile d'application.
La mine ne se casse pas à chaque fois que je le taille, ce que je tiens du miracle ^^, étant donné que toutes les mines de mes autres crayons se cassent, après un passage de mon taille crayon !



En achetant ma palette, j'ai craqué pour ce "rouge coco", de la couleur Jersey rose !
C'est un rouge crème hydratant satiné, donc 2 en 1, même 3 en 1 ^^ !
Il est doux et crèmeux, la couleur est discrète et très belle sur les peaux claires.
Pour les peaux plus foncées je vous conseille de prendre une teinte légèrement plus foncée, et l'effet sera d'autant plus beau !

Son prix : environ 30€



Ce gloss reflète très bien la lumière.
Je pensais tout de même qu'il tiendrait plus longtemps, mais bon on ne peut pas tout avoir ! ^^
J'ai la teinte Candy glow, de la série des gloss Aqualumière de Chanel.
Ce gloss n'est absolument pas collant et très doux.
Il lisse les lèvres et grâce à cet effet lissant, il capte la lumière.


Voilà voilà pour ma petite collection make up de Chanel.
J'espère qu'elle vous aura plus et que je vous aurai bien conseillé ! =D





http://www.boosterblog.com/

1 commentaire: