Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une jeune femme, simple et petillante, qui ne se prend pas la tête et qui aime partager ses conseils beauté !

dimanche 20 mars 2011

Présentations

Salut les filles!

Et ouiii ! je sais ce que vous vous dîtes : "Encore une bloggeuse" ^^ ...
Depuis un bon bout de temps j'avais très envie de faire mon petit blog beauté, et je n'osai jamais, de peur de faire comme tout le monde ! Mais non, j'ai compris à travers des blog, comme "magik-cosmetik.blogspot.com", que je suis depuis un bail, qu'il ne s'agit pas de faire comme tout le monde, mais de se démarquer et de communiquer ses conseils, ses envies, ses habitudes, afin de créer un moyen à nous toutes de s'entraider, de se conseiller, de partager =D !
J'espère qu'à travers mes messages vous vous reconnaîtrerez et que vous apprécierez toutes mes petites trouvailles !
Je tiens à dire que je ne suis qu'une amatrice qui apportera sa petite touche perso, grâce à son blog !
En aucun cas je prétend être une professionnelle du monde de la mode et de la beauté !
Je souhaite uniquement partager mes idées ! =D
En espérant que mon blog vous plaira !

A bientôt les filles !

Val

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire